Actualités de la franchise

ERA immobilier conclut un partenariat avec Sup de vente

le

ERA immobilier vient de nouer un partenariat avec Sup de vente. Cette collaboration est en accord avec l’objectif du réseau d’améliorer l’accompagnement de ses franchisés.

Un partenariat bénéfique pour les franchisés ERA Immobilier

Le réseau de franchise ERA immobilier a signé un partenariat avec Sup de Vente, Ecole supérieure de la CCI Paris IdF spécialisée dans les métiers commerciaux et l'ESI, école de formation créée par la FNAIM (organisation syndicale des professionnels de l'immobilier), référente dans le secteur de l'immobilier. Cette collaboration vient dans l’optique d’ERA Immobilier d’améliorer la formation de ses futurs franchisés et ainsi ses services.

Jean-Marc Torrolion, président de la FNAIM, considère que celle-ci partage le même ADN avec le réseau ERA Immobilier : « la certitude que la formation continuera d'être la garantie du professionnalisme et du sérieux des professionnels de l'immobilier de demain. »

François Gagnon, président d’ERA France et ERA Europe, affirme que ce partenariat permet à des futurs franchisés issus de divers secteurs d'activité d'accéder aux professions réglementées de l'immobilier et qu’il contribue à accroître encore le professionnalisme des agents immobiliers, valeur fondatrice partagée avec la FNAIM.

Ce partenariat fait qu’ERA immobilier propose à ses franchisés un parcours de formation diplômante ou de Validation des Acquis de l'Expérience (VAE) débouchant sur un Titre de niveau bac +3 du réseau consulaire Négoventis qui est responsable du développement commercial spécialisé en immobilier, permettant l'obtention de la carte professionnelle.

Véronique Daubenfeld, directrice de Sup de Vente, quant à elle ajoute « nous sommes enthousiastes à l’idée d’accompagner ERA dans son développement, en apportant une solution formation hybridant commercial et immobilier à ses futurs franchisés. »

Vous souhaitez devenir franchisé ERA IMMOBILIER ?

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Agence spécialisée dans l'achat, la vente et la location

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités