Actualités de la franchise

ERA Immobilier : les visites de logements sont désormais autorisées

le

Agence spécialisée dans l’achat, la vente et la location, ERA Immobilier a reçu avec un grand soulagement l’annonce gouvernementale concernant l’autorisation des visites de logements par les particuliers. En effet, l’enseigne a eu du mal à accomplir convenablement son travail avec l’annonce du reconfinement.

Un allègement pour les acteurs de l’immobilier

Depuis le 30 octobre, avec l’annonce d’un second confinement, les professionnels de l’immobilier ne pouvaient plus réellement exercer leur métier. Face à cette situation, le Gouvernement a décidé d’apporter un certain allègement, avec notamment l’autorisation des visites de logements par les particuliers à partir du 28 novembre. Une décision de bon sens pour ERA Immobilier, comme l’a précisé Eric Allouche, directeur exécutif du réseau.

Alors que les particuliers pouvaient déjà accomplir tous les actes leur permettant de se loger (signer un mandat de vente, souscrire un crédit immobilier, déménager…), « la possibilité de pouvoir à nouveau visiter physiquement un bien, dans le cadre d’un achat ou d’une location, va permettre de débloquer le secteur et rétablir la chaîne du logement qui s’était subitement rompue », a expliqué Eric Allouche.

Ce dernier a particulièrement souligné que malgré l’existence de nombreux outils permettant la découverte virtuelle d’un logement, il reste difficile pour un client de s’engager sans effectuer une visite physique de sa future habitation.

Ouvrir une agence ERA Immobilier

Pour pouvoir intégrer ERA Immobilier, le candidat doit :

  • Avoir un bon relationnel,
  • Savoir conseiller le client en agence,
  • Etre présent sur le terrain.
  • Un apport personnel de 50 000€ est ainsi demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé ERA IMMOBILIER ?

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Réseau d'agences immobilières

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews