Immobilier

ERA Immobilier présent à Franchise Expo Paris - 06/03/2012

En 2012, l’enseigne immobilière ERA prévoit l'ouverture d'une cinquantaine d'agences et se fixe comme objectif d'atteindre, dans les 5 ans à venir, 500 agences dans l’Hexagone.
Pour aller à la rencontre de ses futurs franchisés et répondre à leurs questions, ERA Immobilier sera présent au salon Franchise Expo Paris qui se tient au Parc des Expositions, Porte de Versailles, à Paris, du 18 au 21 mars prochain. Sur son stand n° C11 / D12, ERA Immobilier exposera aux candidats à la création d'une agence immobilière sa philosophie et ses méthodes de travail. "Les instances dirigeantes de ERA ont toujours privilégié une stratégie de développement raisonnée et rigoureuse afin d’assurer la pérennité des entreprises sous son enseigne et leur garantir des perspectives de croissance", indique François Gagnon, Président du réseau. « Notre priorité aujourd'hui est le maillage du réseau afin d'être présents dans toutes les régions françaises. Tout en nous renforçant à Paris et en région parisienne, nous visons principalement des implantations à Lyon, Toulouse, Lille, Strasbourg, Cergy-Pontoise, Brest, Colmar, Cannes et Perpignan."
"Acteur majeur du renouveau de l'image de la profession, ERA Immobilier privilégie, dans le recrutement de ses franchisés, le créateur d'entreprise. Peu importe le passé professionnel du candidat : l'essentiel est qu'il soit motivé et qu'il ait l'expérience de l'animation d'une équipe et de la gestion d'un centre de profit. Les professionnels déjà en place sont néanmoins de plus en plus nombreux à rejoindre le réseau. La marque séduit tout particulièrement les conseillers d'agence qui, après une première expérience en tant que salarié, souhaitent voler de leurs propres ailes."

Vous souhaitez devenir franchisé ERA IMMOBILIER ?

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Réseau d'agences immobilières

ERA Immobilier, le choix d'un réseau pas comme les autres ! Les franchisés du réseau bénéficient d'un soutien permanent qui leur permet de performer sur un marché porteur qui ...

CA 2 ans : 350 000 €

Apport : 40 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs