Actualités de la franchise

Fils du premier franchisé ERA Immobilier, Barthélémy Hubert représente désormais la marque à Marseille

le

Spécialisé dans la transaction et la location immobilière, le réseau ERA Immobilier a densifié son réseau avec une nouvelle agence à Marseille, ouverte depuis début juillet. Cette nouvelle franchise est détenue par Barthélémy Hubert, fils de Gilles Hubert, premier franchisé ERA ayant signé en 1993, date d’implantation du réseau en France et en Europe.

Une aventure familiale

Etudiant en biologie, Barthélémy Hubert a voulu suivre sa passion pour l’immobilier en rejoignant le réseau ERA Immobilier. Ayant envie d’aider les particuliers à trouver un logement adapté à leurs attentes, il a entamé son parcours professionnel en septembre 2014 au sein de l’agence de Villiers à Paris comme négociateur, pour s’installer plus tard dans le sud de la France.

« Après 4 ans passés chez ERA Immobilier à Paris, j’ai choisi de rejoindre la ville de Marseille, dans laquelle mon père avait son agence. Très vite, le cadre de vie et le dynamisme économique de la ville m’ont convaincu d’y ouvrir la mienne », a précisé Barthélémy Hubert.

La relation personnelle avec les clients, le challenge que représente cette aventure, l’accompagnement proposé ainsi que les outils mis à disposition ont pu séduire ce jeune entrepreneur.

Située au 19 rue du Maréchal Fayolle, l’agence ERA Immo du Parc de Marseille accompagne ses clients grâce à une équipe composée de 6 à 8 personnes en leur proposant, outre des prestations de transaction, tout un panel de services concrets et originaux qui font le succès de la marque (multi-expertise, plans d’actions marketing).

Vous souhaitez devenir franchisé ERA IMMOBILIER ?

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Réseau d'agences immobilières

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews