Immobilier

Franchise immobilier : ERA innove dans son recrutement

Afin de recruter 650 négociatrices et négociateurs pour les 350 agences du réseau, l'enseigne immobilière ERA a choisi un biais original pour rencontrer ses futurs collaborateurs : le job dating. Le principe est simple. Lors d'une réunion, les candidats sont reçus, un par un, par un jury composé de trois professionnels de l'immobilier. Le postulant dispose d’environ cinq minutes pour se présenter et mettre en avant ses qualités, sa formation, son expérience et ses choix de carrière.

Ce mode de recrutement permet à l'enseigne de déceler si les candidats, tout en gérant leur temps et leur stress, savent capter l'attention et l'intérêt de leurs interlocuteurs, une capacité essentielle pour un négociateur immobilier.

Les candidats réussissant cette première étape rencontreront, dans un deuxième temps, le responsable de l'agence ERA en phase de recrutement, lors d'un entretien plus classique. Les candidats retenus recevront une formation appropriée, dans le cadre d’un plan d’intégration.

Trois sessions « job dating » sont programmées :

Bordeaux - Le 9 novembre à 17h30 – Espace Affaires - Aéroport Bordeaux Mérignac
Paris - Le 12 novembre à 17h30 – Hôtel Ibis Berthier – 163 bis av. de Clichy – 75017
Aix-en-Provence - Le 16 novembre à 17h30 – Le Carré d’Aix - La Robole - 190 rue Pierre Duhem

Les candidats intéressés peuvent se pré-inscrire sur le site www.eraimmojobdating.com ou se présenter librement le jour de l'entretien.

 

Vous souhaitez devenir franchisé ERA IMMOBILIER ?

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Réseau d'agences immobilières

ERA Immobilier, le choix d'un réseau pas comme les autres ! Les franchisés du réseau bénéficient d'un soutien permanent qui leur permet de performer sur un marché porteur qui ...

CA 2 ans : 350 000 €

Apport : 40 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs