Actualités de la franchise

L’enseigne ERA Immobilier met en avant son VIP Service

le

Spécialisé dans la transaction et la location immobilière, ERA Immobilier place l’épanouissement des négociateurs et des agents franchisés au cœur de son activité, notamment dans le contexte inédit de la crise. C’est dans ce contexte que le ERA VIP Service (Votre Intérêt Professionnel) a vu le jour.

Un concept aux multiples atouts

Dans le contexte particulier de la crise, les agents immobiliers ont dû s’adapter aux circonstances, et faire évoluer leur façon de recruter et d’encourager leurs collaborateurs. L’objectif majeur est de pouvoir recruter des talents pour faire face à la concurrence des nouveaux acteurs du marché.

« Nous souhaitons permettre aux collaborateurs des agences ERA d’évoluer professionnellement en leur donnant tous les outils pour s’épanouir, car il est normal qu’avec le temps les besoins évoluent et que l’on aspire à de nouvelles fonctions », a souligné François Gagnon, Président d’ERA Immobilier.

C’est ainsi qu’ERA a lancé son VIP Service, programme complet de formations axées autour de plus de 20 modules. Ce programme permet au négociateur de gravir jusqu’à 8 échelons, de négociateur débutant jusqu’au poste de manager. Il permet d’ailleurs de fidéliser les collaborateurs et d’augmenter les parts de marché ainsi que le chiffre d’affaires des agences labellisées, et donc, de mieux faire face à la situation actuelle.

ERA VIP est adapté aux franchisés cultivant l’ambition de faire évoluer leur agence, afin de s’adapter à ce contexte particulier et aux nouvelles demandes des clients en se basant surtout sur le modèle anglo-saxon où certaines agences peuvent accueillir jusqu’à 300 collaborateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé ERA IMMOBILIER ?

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Agence spécialisée dans l'achat, la vente et la location

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités