Actualités de la franchise

La franchise ERA Immobilier renforce sa présence en Auvergne

le | Franchise immobilier

ERA Immobilier, le réseau d'agences immobilières qui se développe en franchise tant en France qu’à l’étranger, continue le déploiement de son concept sur le territoire français, notamment en Auvergne en ouvrant une nouvelle agence.

Corinne Baron entame une nouvelle expérience avec ERA Immobilier

Après avoir réussi son BAC en 1985, Corinne Baron, qui apprécie le contact humain et la vente, a occupé le poste de secrétaire puis de commerciale auprès d’un constructeur de maisons individuelles. En 1991, elle décide de rejoindre une agence immobilière où elle évolue pour en devenir la responsable. Après l’obtention de son Diplôme universitaire Droit et Techniques de l'Immobilier et d’Expertise judiciaire, Corinne Baron a mis en place sa première agence à Clermont-Ferrand et intégré ensuite ERA Immobilier.

En vue de répondre à une demande toujours en croissance, elle a voulu relever le défi encore une fois en ouvrant en juin une succursale ERA Immobilier au sud de la ville, avec son fils « qui devrait à terme reprendre les rênes », a exprimé la franchisée.

« Lorsque j’ai ouvert ma première agence immobilière à Clermont-Ferrand, j’ai cherché à rejoindre un réseau de franchise, car pour moi l’immobilier ne peut pas s’exercer seul », a précisé Corinne Baron. Elle a également mis en lumière les formations proposées par l’enseigne et qui l’ont convaincu d’intégrer ce réseau.

Outre ses prestations d’achat-vente, l’agence ERA CFD Lafayette, qui emploie 4 personnes, propose toute une gamme de services concrets et originaux dont la multi-expertise, les plans d’actions marketing, etc.

Vous souhaitez devenir franchisé ERA IMMOBILIER ?

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Agence spécialiste dans l'achat, vente, location

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités