Actualités de la franchise

Le franchisé d’ERA Immobilier à Touraine inaugure les nouveaux locaux de son agence le 2 octobre

le

Avec déjà deux agences dans la ville de Tours, Vincent Briand, 50 ans et franchisé ERA Immobilier depuis 2007, décide de développer son activité en s'installant dans de nouveaux locaux, juste en face de ses deux premières agences. En présence de François Gagnon, président de ERA France et ERA Europe, l’agence a, comme prévu, été inaugurée le mardi 2 octobre 2018.

L’agence ERA Touraine Immobilier développe son activité

Titulaire d’un diplôme de l’Ecole Supérieure de Commerce de Lille, Vincent Briand a auparavant travaillé dans une banque en ligne avant de se lancer dans l’immobilier. En 2007, il a rejoint ERA Immobilier en ouvrant sa première agence au 5, avenue André Maginot à Tours Nord. Sa deuxième agence, quant à elle, a été implantée au 59 avenue de Gramont.

« Pour répondre à la demande accrue sur la ville de Tours, située à 1h de Paris en TGV et dont les prix demeurent maîtrisés, nous avons décidé avec mon associé Philippe Nyls, d’agrandir nos équipes et de nous installer dans une nouvelle agence, moderne, lumineuse, et chaleureuse », a souligné le franchisé.

Les nouveaux locaux de l'agence ERA Touraine Immobilier se trouvent au 62 avenue de Gramont. Son inauguration a eu lieu mardi dernier à 18h30. L’agence réunit 23 personnes et prévoit de recruter encore 4 employés. Elle propose divers services d’achat-vente et de gestion locative ainsi que de nombreux services concrets et exclusifs contribuant dans le succès de la franchise : multi-expertise, plans d’action marketing, etc.

Vous souhaitez devenir franchisé ERA IMMOBILIER ?

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Agence spécialiste dans l'achat, vente, location

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités