Actualités de la franchise

Le franchisé ERA Immobilier Mathieu Chapuis ouvre sa deuxième agence

le | Franchise immobilier

Mathieu Chapuis, aux commandes d'une agence ERA Immobilier à La Rochelle, a décidé de se lancer dans un nouveau projet aux côtés de son enseigne en ouvrant une nouvelle agence à 5 km de là, dans la commune de Puilboreau.

ERA Immobilier ouvre une nouvelle agence à Puilboreau

Suite à une première implantation à La Rochelle, Mathieu Chapuis, 33 ans, ouvre sa deuxième agence ERA Immobilier. Il a déclaré : « Lorsque je me suis engagé dans l’armée, sur les conseils de ma banquière, j’ai investi dans un appartement. A mon retour, j’ai décidé de rejoindre le secteur de l’immobilier. Après 6 ans passés dans une agence immobilière, j’ai eu envie de diriger ma propre structure à La Rochelle. C’est là que j’ai rejoint ERA Immobilier. »

Le franchisé a également expliqué qu'il était à la recherche d'un réseau qui offre un suivi personnalisé et des formations de qualité. La demande étant importante sur la Rochelle et ses alentours, Mathieu Chapuis ouvre une deuxième agence ERA dans la commune de Puilboreau.

A Puilboreau, l'équipe de l’agence ERA Pays de l'Aunis, compte sept personnes et de nouveaux recrutements devraient se faire. L’agence propose non seulement des prestations d’achat-vente mais aussi de multiples services concrets et originaux qui font le succès de la marque : multi-expertise, plans d’actions marketing, etc.

Le réseau ERA Immobilier qui a été lancé aux Etats-Unis en 1971, comptabilise en France 380 agences. Il est certifié par le Bureau Veritas pour ses services et ses engagements envers ses franchisés.

Vous souhaitez devenir franchisé ERA IMMOBILIER ?

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Agence spécialiste dans l'achat, vente, location

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités