Actualités de la franchise

Le réseau ERA Immobilier a organisé sa 27ème convention nationale

le

ERA Immobilier a dernièrement fédéré plus de 1 200 collaborateurs au Centre des Congrès de Lyon pour sa 27ème convention nationale. Il s’agit d’ailleurs de la première convention imaginée par les négociateurs immobiliers.

Une convention sous le signe de l’innovation

La 27ème convention nationale de l’enseigne ERA Immobilier est la première convention imaginée pour les négociateurs, par les négociateurs, qui ont efficacement contribué à l’organisation de l’édition 2020. Les membres du réseau ont préalablement recueilli leurs avis sur différents sujets dont les modalités du déroulement de la convention, l’organisation d’ateliers, les thèmes des soirées, la présence d’intervenants…

ERA Immobilier totalise 420 franchisés, dont 65 nouveaux contrats signés en 2019, contre 390 franchisés en 2018, avec 48 nouveaux contrats. Aujourd’hui, on recense 2 100 négociateurs, 2 600 collaborateurs au total avec 19 000 transactions effectuées.

La marque a gagné davantage en visibilité grâce à une collaboration avec les émissions télévisées ‘’The Voice’’ et ‘’The Voice Kids’’, entamée en 2019 et poursuivie en 2020.

L’innovation et l’excellence du service constituent l’ADN du réseau et feront partie intégrante de sa politique qui vise en 2020 à promouvoir :

  • Le bilan de commercialisation,
  • La base de données recensant les biens vendus sur le territoire français,
  • La formation diplômante ERA Business University,
  • Le ERA VIP Service-pour Votre Intérêt Professionnel,
  • Le ERA Luxury,
  • Le ERA One Stop Shop.

Ce sont des labels conçus pour l’innovation constante en faveur des collaborateurs et clients. L’objectif principal est d’améliorer la relation vendeur/acheteur, tout en replaçant l’humain au cœur du métier.

Vous souhaitez devenir franchisé ERA IMMOBILIER ?

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Agence spécialisée dans l'achat, la vente et la location

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités