Actualités de la franchise

Les frères Court ouvrent leur deuxième franchise sous enseigne ERA Immobilier

le | Franchise immobilier

Fabien et Sébastien Court, aux commandes d’une agence ERA Immobilier située au 211 rue de la convention, ont décidé de se lancer dans un nouveau projet aux côtés du réseau en ouvrant une nouvelle unité dans le 15ème arrondissement de Paris.

La franchise ERA Immobilier renforce sa présence dans la capitale

Suite à une première implantation à Paris, Fabien et Sébastien Court, respectivement ancien négociateur immobilier et employé du secteur public, ouvrent leur deuxième agence ERA Immobilier.

« Pour répondre à la demande accrue dans le 15ème arrondissement, nous avons décidé d'ouvrir une deuxième agence. Située au nord de l'arrondissement, cette nouvelle adresse cible majoritairement une clientèle familiale à la recherche de logements plus spacieux en vue d'accueillir un nouvel enfant », déclarent les multi-franchisés.

Ils rajoutent que le fait de travailler en famille représente un atout pour eux et facilite clairement leur quotidien.

A Paris, l'équipe de l’agence ERA du 15ème arrondissement compte sept personnes et de nouveaux recrutements devraient se faire. L’agence propose non seulement des prestations d’achat-vente mais aussi de multiples services concrets et originaux qui font le succès de la marque : multi-expertise, plans d’actions marketing, etc.

Fondé aux Etats-Unis depuis 1971, ERA Immobilier figure parmi les leaders du secteur immobilier dans le monde. L’enseigne regroupe à ce jour plus de 2 300 agences réparties dans 35 pays et emploie plus de 32 000 collaborateurs. Le réseau, membre de la FFF, est aussi présent dans 14 pays de l’Europe via 1 100 agences dont 380 dans l’hexagone.

Vous souhaitez devenir franchisé ERA IMMOBILIER ?

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Agence spécialiste dans l'achat, vente, location

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités