Actualités de la franchise

Réussir dans l'immobilier: la franchise ERA Immobilier met l’accent sur quatre principes à appliquer

le

Spécialisé dans la transaction et la location immobilière, la franchise ERA Immobilier a pu faire ses preuves grâce à un réseau de 380 franchises en France. Quatre de ses meilleurs négociateurs ont été interpellés sur les clés pour réussir dans ce métier.

Comment réussir le métier de conseiller en immobilier ?

Avoir l’esprit d’équipe favorise la performance des collaborateurs et génère une atmosphère favorable. Cette collaboration est nécessaire selon Nathalie Huet, responsable de l’Agence ERA Immobilier à Villepreux, qui considère «travailler en toute transparence et avoir un respect mutuel entre tous les collaborateurs » un axe fondamental pour le succès.

Brigitte Fontaine, franchisée du réseau à Fontenay-sous-Bois, a précisé : « Ma réussite personnelle, je la dois à mes clients. J’aime ce que me donnent les gens et je leur donne en retour. Dans ce métier il faut beaucoup s’investir affectivement ». L’enseigne met les clients au cœur de son activité et répond à leurs besoins en mettant en place de nombreux services, tant au profit du vendeur que de l’acheteur.

Pour être plus efficace, ERA Immobilier utilise des outils exclusifs comme les visites immersives, la cartographie 3D et/ou encore les rapports de visites en ligne. Nicolas Altenburger de l’Agence ERA à Palaiseau, a affirmé que « dans ce métier il faut rester dynamique et avoir cet esprit de challenger. »

Enfin, pour Julien Ferreira, Agence ERA Villiers Paris 8, « L’optimisme. Toujours rester positif, ne jamais baisser la tête » permet d’évoluer dans le métier du négociateur et aller de l’avant.

Vous souhaitez devenir franchisé ERA IMMOBILIER ?

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Agence spécialiste dans l'achat, vente, location

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités