Actualités de la franchise

"L’activité va donc reprendre très vite et il y aura très certainement un effet de rattrapage"

le

Comment envisagez-vous la reprise dans le secteur immobilier ? C'est la question à laquelle a répondu Alexandra Hyron, directrice générale d'Espaces Atypiques :

"Nous remarquons souvent que les clients, couples, familles, prennent des décisions d’achat ou de vente pendant les périodes où ils se retrouvent un long moment en famille (vacances de Noël, vacances d’été…), cette période de confinement est donc logiquement propice aux prises de décision. Le télétravail imposé et la longue période passée chez soi font ressortir un besoin de se sentir bien chez soi, bien plus qu’avant, un chez-soi peut-être plus grand, avec un extérieur, plus calme, plus confortable. L’habitat idéal est en train de changer.
Les conseillers immobiliers sont quotidiennement en contact avec des acquéreurs et des vendeurs. De nombreuses visites pourront avoir lieu après le confinement. L’activité va donc reprendre très vite et il y aura très certainement un effet de rattrapage.
Quant aux prix, je ne pense pas qu’ils vont fortement baisser comme j’ai pu le lire dans certains articles. La pierre restera une valeur refuge, les taux de crédit ne monteront pas dans les prochains mois, la demande reste forte
.”

Vous souhaitez devenir franchisé Espaces Atypiques ?

Franchise Espaces Atypiques
Espaces Atypiques

Agences spécialisées en immobilier contemporain

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités