Actualités de la franchise

Esprit : une marque pleinement engagée pour l'environnement

le

Depuis 1990 et le lancement de Ecollection, l’une des premières lignes au monde entièrement réalisée en matériaux durables, l’enseigne Esprit est pleinement engagée pour l’environnement.

Un groupe qui grandit…

Esprit innove continuellement d’une manière responsable et respectueuse de l’environnement et de sa communauté. L’année 1990 a marqué le lancement de Ecollection, l’une des premières lignes au monde entièrement réalisée en matériaux durables.

Esprit a réussi à prouver qu’être une grande entreprise en progression peut rimer avec durabilité. Son objectif est d’ailleurs de devenir 100 % durable d’ici 2023 tout en maintenant sa proximité avec ses clients via ses ouvertures en franchise.

Partant de cette approche, la marque considère les ressources naturelles et humaines de manière intégrale, tout en diminuant les déchets et recyclant sur toute la chaine de production.

L’ensemble de ses partenaires sont ainsi acteurs de cette évolution positive. En allant vers la circularité, Esprit intègre les objectifs de développement durable des Nations Unies dans sa politique de durabilité et garantit à tous ses adhérents un engagement sur le long terme.

S’appuyant sur son concept et son offre de produits renouvelée tous les mois, le groupe est totalement ancré dans une mode circulaire et écoresponsable. Classé 4ème dans l’indice 2020 de transparence de la mode sur 250 marques de mode, Esprit s’engage à continuer d’apprendre, d’explorer et d’innover pour fabriquer des pièces responsables.

L’enseigne Esprit continue dans cette vision le développement de son réseau en visant autour de 6 ouvertures en 2021.

Vous souhaitez devenir franchisé ESPRIT ?

Franchise ESPRIT
ESPRIT

Marque de vêtements internationale

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews