Actualités de la franchise

La marque Esprit s’allie à UNWOMEN et lance la campagne #YouRule

le

Marque de vêtements internationale, Esprit vient de nouer un partenariat avec UNWOMEN, membre de l’ONU afin de lancer ensemble une campagne inédite sous l’appellation #YouRule. Les deux entités sont en effet pleinement investies pour les droits des femmes.

Esprit soutient les femmes

L’enseigne Esprit et UNWOMEN se sont alliés à travers une campagne printanière baptisée #YouRule. A travers cette campagne, les deux associés défendent l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes du monde entier. #YouRule est par ailleurs représentée par la joueuse de football féminin, Eunice Beckmann.

Esprit renouvelle son engagement auprès de l’ONU Femmes. Comme en 2019, l’enseigne continue en effet à soutenir financièrement le travail d’ONU Femmes.

Implanté dans une quarantaine de pays, Esprit regroupe plus de 580 magasins en succursale. La marque est également distribuée à travers plus de 750 magasins en franchise et compte au total plus de 5 400 détaillants (franchises, multimarques, corners...). En France, l’enseigne rassemble 110 franchises. Elle est également présente dans 70 corners dans les grands magasins et dans 300 magasins multimarques.

Devenir franchisé Esprit

Le futur candidat à la franchise Esprit doit essentiellement être passionné par le commerce et attaché au développement et à la satisfaction de la clientèle. La création d’une boutique Esprit demande un apport personnel de 50 000 €, sans aucun droit d’entrée.

L’investissement global varie ainsi en fonction de l’emplacement, de la ville et des caractéristiques du local. En effet, une franchise Esprit peut être implantée en centre-ville, centres commerciaux ou encore en périphérie, sur 200m2 de surface moyenne.

Vous souhaitez devenir franchisé ESPRIT ?

Franchise ESPRIT
ESPRIT

Marque de vêtements internationale

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités