Actualités de la franchise

Ouverture d’une nouvelle boutique Esprit à Limoges

le

Le réseau Esprit ouvre une nouvelle boutique à Limoges. Celle-ci est dirigée par Carl Ratouit.

Une enseigne à succès

Esprit confirme son statut de référence sur le secteur du prêt-à-porter en ouvrant le 26 septembre dernier une boutique à Limoges. Celle-ci est située dans la zone commerciale N°1 de Limoges, un emplacement qui lui permet de bénéficier d’une excellente offre shopping et de toute la dynamique du centre commercial de Boisseuil. Dotée d’une magnifique devanture noire, identité du concept 2019, la nouvelle boutique s’étend sur une surface de 180 m². Elle accueille les collections femme (Women Casual, Women Collection et EDC Women) et est dirigée par Carl Ratouit. Il s’agit de la première franchise de l’adhérent avec la marque.

Plus d’informations sur l’enseigne de prêt-à-porter Esprit

Fondée en 1968 et lancée en franchise en 1989, l’enseigne compte actuellement 580 succursales et 750 franchises. Authentique, elle rend hommage à ses racines et s’inspire d’une philosophie de vie californienne aussi naturelle que décontractée.

Esprit propose aux hommes et aux femmes des collections à la qualité et au souci du détail remarquables. Présent dans plus de 40 pays, Esprit distribue ses collections dans plus de 586 boutiques en propre à travers le monde, ainsi que dans plus de 5482 points de vente partenaires comprenant franchises et corners de grands magasins. Le Groupe commercialise ses produits sous ses deux marques Esprit et EDC.

La surface moyenne d’une boutique Esprit est de 200 m². Les emplacements souhaités pour l’ouverture d’une boutique Esprit sont le centre-ville, les centres commerciaux et la périphérie.

Vous souhaitez devenir franchisé ESPRIT ?

Franchise ESPRIT
ESPRIT

Marque de vêtements internationale

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités