Actualités de la franchise

FCA - Façadier Concepteur d’Avenir a organisé son séminaire commercial à la Palmyre

le | Franchise batiment

Spécialisé dans la rénovation énergétique de l’habitat auprès des particuliers, le réseau FCA a réuni les responsables de ses agences lors d’un séminaire commercial au sein du Club Med à la Palmyre. Du 2 au 4 octobre, des moments de travail, de partage et de convivialité ont jalonné ces deux journées.

Retour sur le séminaire commercial de FCA

Le séminaire commercial organisé par FCA au début de l’automne a permis de mettre en place un programme diversifié alliant cohésion d’équipe et formations produits. En effet, la tête de réseau a eu recours à un conférencier afin d’aborder avec lui l’intérêt d’une bonne cohésion d’équipe dans la réussite d’un objectif fixé.

Les membres FCA ont pu également découvrir l’impact d’une bonne approche managériale et commerciale dans la procédure de vente et la « satisfaction client ».

En présence de deux intervenants, la partie formation et présentation produits a été mise en œuvre le lendemain. Les formations dispensées avaient pour objectif de permettre aux participants de s’améliorer dans le domaine du ravalement et dans celui de la copropriété.

Le séminaire a été clôturé par une mise au point sur les nouvelles réglementations de la rénovation énergétique pour 2019. Les franchisés FCA ont aussi bénéficié d’un moment de partage et d’échanges. Le séminaire était également l’occasion de présenter deux nouveaux franchisés couvrant le département du Rhône, l’un interviendra dans la partie Nord et l’autre sur l’Ouest.

Vous souhaitez devenir franchisé FCA - Façadier Concepteur d'Avenir ?

Franchise FCA - Façadier Concepteur d'Avenir
FCA - Façadier Concepteur d'Avenir

Rénovation thermique de l'habitat individuel

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités