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GCL Experts-Gestion recommande de bien définir ses objectifs pour réussir la première année

GCL Experts-Gestion recommande de bien définir ses objectifs pour réussir la première année

GCL Experts-Gestion affirme que la première année en tant que professionnel spécialisé dans la gestion d’entreprise est assez délicate. Pour un démarrage solide, l’enseigne conseille de bien définir ses objectifs.

Comment définir sa ligne de conduite la première année ?

En tant qu’Expert-Gestion, l’un de ses objectifs la première année est de déterminer sa zone de chalandise et d’apprendre à la connaître. Il s’agit d’analyser les profils des entreprises implantées dans le périmètre de son activité. Cela permet d’en apprendre davantage sur ces structures et les approcher de la bonne manière. Ainsi, on saura démontrer aux dirigeants comment son expertise peut contribuer à leur croissance.

Puis, il faut identifier les entreprises cibles en se basant sur l’ancienneté de l’entreprise, son domaine d’activité, sa taille, son potentiel de croissance… Une étape déterminante dans la constitution de son portefeuille client et pour la durabilité de l’activité. Pour approcher la cible, il faut contacter des apporteurs d’affaires. Pour sa première année en tant qu’Expert-Gestion, la contribution de ce professionnel est essentielle. Sa mission est de ‘’vendre’’ le consultant aux entreprises cibles. La signature d’un contrat est nécessaire pour définir le cadre de son intervention.

Au cours de sa première année, l’Expert-Gestion GCL doit également avoir comme objectif d’obtenir des RDV, lui permettant de présenter son activité, d’expliquer aux chefs d’entreprises dans quelle mesure il peut les accompagner dans leur croissance.

Il est aussi important d’intégrer les clubs d’entreprises, pour établir des relations avec les chefs d’entreprises, identifier des clients et partenaires potentiels, explorer des possibilités de collaboration et gagner en visibilité.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

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