En quête de nouveaux franchisés, Heytens lance une série d’afterworks avec Raison Home

En collaboration avec Raison Home, Heytens lance une série d’afterworks pour aller à la rencontre de futurs entrepreneurs. L’occasion de découvrir deux modèles de franchise complémentaires, portés par des valeurs communes.
A la rencontre des porteurs de projets…
Deux spécialistes reconnus de l’aménagement intérieur sur mesure, Heytens et Raison Home, lancent une série d’afterworks pour aller à la rencontre de celles et ceux qui souhaitent franchir le cap de l’entrepreneuriat, en se lançant dans l’univers de l’aménagement intérieur.
Qu’ils soient en reconversion professionnelle, commerçants dans l’âme, ou simplement séduits par le secteur de la décoration et de la maison, ces rendez-vous permettent de découvrir deux modèles de franchise à taille humaine, portés par un accompagnement solide et une vision partagée de l’entrepreneuriat. Le rendez-vous est fixé pour le jeudi 26 mai à Bordeaux pour un moment d’échange et de réflexion, dans une ambiance accueillante et conviviale. Une excellente occasion pour réaliser son projet entrepreneurial en toute confiance.
Via les témoignages de franchisés, les candidats pourront s’imprégner de leurs expériences et réussites, mais aussi comprendre les défis qu’ils ont surpassé et les enseignements qu’ils en ont tiré. Ce sera aussi l’opportunité d’en savoir davantage sur le fonctionnement de la franchise, l’accompagnement sur mesure offert, ainsi que les profils recherchés pour rejoindre ces réseaux.
Cette soirée est un espace d’échanges authentiques, où chacun pourra poser toutes ses interrogations et partager ses préoccupations, tout en rencontrant d’autres futurs entrepreneurs. Pour assister à ce rendez-vous, il est recommandé de s’inscrire au préalable. C’est totalement gratuit !

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.