Actualités de la franchise

Heytens annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise au cœur d’Orléans

le

Heytens est ravie d’accueillir une nouvelle franchisée à Orléans. Véronique Vareille ouvrira ainsi sa nouvelle boutique dans quelques semaines en plein centre-ville.

Heytens compte une nouvelle boutique

C’est dans le centre-ville d’Orléans qu’une nouvelle boutique Heytens ouvrira bientôt ses portes. Véronique Vareille, sa dirigeante, a une carrière de plus de 30 ans dans le domaine du commerce. Après une expérience dans diverses structures, du commerce de proximité en passant par la grande distribution, elle a voulu se mettre à son compte en créant sa propre entreprise. Ainsi, elle s’est appuyée sur le modèle de la franchise afin de bénéficier du soutien et de l’accompagnement d’un franchiseur au quotidien.

Ayant un réel engouement pour la décoration d’intérieur, Véronique Vareille a choisi Heytens pour sa dimension humaine, le fait d’élaborer des projets uniques et sur-mesure, de travailler dans un environnement qualitatif, et dans un environnement commercial peu concurrencé…

Par ailleurs, elle a été séduite par les atouts multiples du secteur : petite équipe, pas de stock, cash-flow rapide…

Un autre avantage l’a encouragé à entreprendre en franchise avec Heytens : la possibilité de démarrer par le système de location-gérance. Ce format permet aux candidats à la franchise Heytens de louer un fonds de commerce sans investir puis le racheter et devenir franchisé dès deux années d’exercice. Ils bénéficient bien sûr de l’accompagnement et de l’expertise du franchiseur.

Heytens Orléans (50m2) devrait ouvrir en novembre. En attendant, Véronique Vareille, formée aux produits, au soft et aux méthodes de vente, peut dès lors répondre aux besoins d’accompagnement de ses clients grâce aux rendez-vous conseils à domicile.

Vous souhaitez devenir franchisé Heytens ?

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Apport 0 €

Actualités

Interviews