Heytens annonce la reprise de son showroom de Saint-Égrève en franchise

Quelques années après avoir fait ses premiers pas dans l’univers de la décoration chez Heytens, Aurelly Dainche décide de renouer avec cette enseigne qui a marqué le début de sa carrière. Elle reprend aujourd’hui le showroom de Saint-Égrève en tant que franchisée.
Une nouvelle franchisée rejoint Heytens
Ayant un réel engouement pour l’aménagement intérieur ainsi qu’une réelle sensibilité au sur-mesure, Aurelly Dainche a toujours voulu accompagner les clients avec justesse et écoute. Revenir chez Heytens, cette fois en tant que franchisée, est pour elle une manière de combiner passion, expertise et envie d’entreprendre.
« … C’est une marque qui m’a beaucoup appris, et dont je partage les valeurs : le sens du détail, la qualité de service et l’attention portée à chaque projet », a-t-elle avoué.
En reprenant un showroom existant en franchise, les avantages sont multiples. Aurelly Dainche s’appuie sur une implantation locale déjà solide ainsi qu’une clientèle qui connaît la marque. Ainsi, elle peut se concentrer sur son métier et offrir une nouvelle dynamique au showroom, tout en bénéficiant de l’accompagnement structurant du réseau. Un cadre réconfortant pour développer son activité en confiance, avec l’appui d’une équipe engagée à ses côtés.
Grâce à cette reprise, Heytens Saint-Égrève entame un nouveau chapitre, en continuant d’offrir un accompagnement personnalisé, à domicile comme en magasin, pour concevoir des intérieurs uniques, répondant aux envies de chaque client.
Heytens poursuit ainsi l’expansion de son réseau de franchise, en s’entourant de femmes et d’hommes passionnés, désireux d’entreprendre tout en partageant une vision commune de la décoration : accessible, personnalisée et profondément humaine.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.