Actualités de la franchise

Heytens offre deux opportunités de reprise à Strassen & Bettembourg, au Luxembourg

le

Enseigne spécialiste de la décoration de la fenêtre sur-mesure, Heytens désire franchiser ses deux magasins de Strassen & Bettembourg, au Luxembourg. La reprise d’une franchise Heytens offre d’ailleurs de nombreux avantages.

D’excellentes opportunités à saisir avec Heytens

Franchiseur depuis 1981 en Belgique, depuis 2014 en France, et tout récemment en Suisse, Heytens part désormais à la conquête de Luxembourg. Heytens a déjà une belle connaissance de ce marché puisque l’enseigne y possède déjà deux points de vente, l’un à Strassen, l’autre à Bettembourg.

Aujourd’hui, la marque souhaite franchiser ces deux magasins, une excellente opportunité pour tout commerçant dans l’âme, passionné par la décoration d’intérieur, souhaitant entreprendre.

En réalité, reprendre en franchise des magasins déjà en place est un véritable atout, qui vient s’ajouter aux nombreux avantages qu’offre la franchise Heytens :

  • Un marché en progression,
  • Un positionnement unique de spécialiste, peu concurrencé,
  • Un business model rentable qui a fait ses preuves.

Heytens recherche de nouveaux candidats à la franchise, qui soient intéressés par la déco, prêts à suivre une formation (6 semaines de formation initiale) et à s’investir, en tant qu’indépendants à la tête de commerces spécialisés en décoration de la fenêtre.

Ces derniers deviendront ainsi des partenaires franchisés de la marque et bénéficieront de l’aide et de l’appui de cette dernière. L’enseigne Heytens permet tout particulièrement aux personnes en reconversion professionnelle et désireuse d’entreprendre, de se lancer et de prospérer dans leur nouveau métier tout en étant adossés à un réseau fort de 40 ans d’expérience en franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé Heytens ?

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Apport 0 €

Actualités

Interviews