Actualités de la franchise

Heytens vous permet de passer du statut de conseillère de vente à celui de franchisé

le

La situation de la crise a renforcé l’envie de prendre un tournant décisif dans sa vie professionnelle. Dans ce contexte, Heytens offre l’opportunité de passer vers le statut de franchisé en Belgique comme en France.

Entreprendre avec Heytens en toute sérénité

En raison de la pandémie et d’une situation assez complexe, beaucoup de personnes ont décidé de donner un nouvel élan à leur carrière professionnelle. En quête de sens ou volonté d’entreprendre, les motivations sont nombreuses pour évoluer sur le plan professionnel.

Si de nombreuses formules existent pour entreprendre avec moins de risque, la franchise s’avère être la solution la plus fiable.

Une étude menée par CSA pour Banque Populaire – Fédération Française de la Franchise, a par ailleurs révélé que 74% des franchisés étaient auparavant salariés.

Autant dire que la franchise est un réel moyen pour se reconvertir professionnellement. La franchise est un modèle sécurisé et réconfortant. En sélectionnant le modèle de la franchise, l’entrepreneur néophyte pourra compter sur un concept éprouvé et profiter d’un savoir-faire maîtrisé tout en étant accompagné quotidiennement par son franchiseur.

Mais s’il paraît facile d’entreprendre en franchise lorsqu’on est externe à un réseau, il est encore plus simple de réussir lorsqu’on en est membre.

C’est ainsi que chez Heytens, tant en Belgique qu’en France, plusieurs conseillères déco changent de statut pour devenir franchisées, à l’image de Jolien De Vriese qui vient de reprendre la franchise de Sint-Kruis-Brugge, en Belgique et de Stéphanie Obrier qui a repris celle de Saint-Priest, en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Heytens ?

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Apport 0 €

Actualités

Interviews