Actualités de la franchise

Heytens permet à ses franchisés de s’épanouir tout en étant impliqués dans leur projet

le

La franchise permet de se lancer dans un métier passion, tout en bénéficiant d’un accompagnement. C’est le cas de Heytens : le réseau assure un cadre favorable à l’entrepreneuriat et permet à ses franchisés de prospérer tout en étant impliqués dans le projet d’entreprise.

Les franchisés Heytens sont impliqués dans leur réussite

Issu du domaine de la décoration d’intérieur, ou désireux d’exercer un métier lié à la déco/aménagement, la franchise offre l’opportunité de se lancer dans un métier passion, tout en étant accompagné.

En réalité, entreprendre dans un secteur qui passionne, favorise la réussite. Chaque jour, on est amené à élaborer pour ses clients, des projets singuliers et sur-mesure en ayant toujours à cœur de leur proposer la meilleure solution. On met surtout tout en œuvre pour leur totale satisfaction.

Egalement, un chef d’entreprise doit être polyvalent, jouant ainsi le rôle de gestionnaire ou encore de manager. Outre l’accompagnement quotidien du franchiseur, il bénéficie aussi du partage d’expérience de la part des autres franchisés.

Particulièrement, Heytens est engagé à permettre à ses franchisés de prospérer tout en étant impliqués dans le projet d’entreprise. Ainsi, l’enseigne a mis en place deux types de rendez-vous :

  • Des ateliers de travail permettant échanges et contradictions entre franchisés et équipe du franchiseur sur des sujets tel que le merch, la communication ou encore l’amélioration des produits.
  • Des séminaires fédérateurs autour d’une session de travail et de détente dans des lieux magiques. Un RDV annuel attendu et apprécié de tous. Le dernier séminaire en date s’est déroulé en Corse.

Vous souhaitez devenir franchisé Heytens ?

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Apport 0 €

Actualités

Interviews