Actualités de la franchise

La marque Heytens ouvre une nouvelle boutique à Lille

le

Spécialiste de l’habillage sur mesure de toutes les fenêtres de la maison, Heytens poursuit la dynamique de son développement sur le territoire national pour s’implanter à Lille. D’autres projets d’ouvertures sont également prévus prochainement.

Heytens se réjouit d’une nouvelle ouverture

Après les magasins Belges et Suisses (Ixelles, Anvers, Knokke, Gand, Aartselaar, Montreux...), Heytens enchaîne avec une ouverture sur le territoire français. En ce début du mois de mai, le réseau a ouvert une nouvelle boutique dans la métropole Lilloise avec à sa tête Florence Bricout, qui était conseillère du magasin de Hénin-Beaumont pendant 4 ans.

« L’offre produits, les services, le relationnel, tout était là pour que je me lance en confiance. Le fait d’être accompagnée par le franchiseur, de connaître déjà son fonctionnement était rassurant », a confié la nouvelle franchisée.

Une implantation bien établie à proximité du célèbre triangle d’or ‘’BMW’’ (Bondues, Marcq-en-Barœul, Wasquehal) qui représente un environnement très qualitatif. Par ailleurs, Heytens bénéficie déjà d’une excellente notoriété dans la région où elle est présente depuis plus de 15 ans, notamment dans le centre-ville de Lille rue Escquermoise d’abord, et plus récemment à Villeneuve-d’Ascq.

Les projets de Heytens sur le territoire français sont encore plus nombreux et c’est à Valence, Troyes, Caen que de nouveaux magasins verront prochainement le jour.

Le réseau Heytens continue sans cesse de rechercher ses futurs ambassadeurs en France en leur offrant un modèle économique solide et attractif, qui a fait ses preuves en terme de rentabilité.

Vous souhaitez devenir franchisé Heytens ?

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration des fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews