Actualités de la franchise

La ville de Poitiers accueille sa première franchise Heytens

le

En plein développement sur l’ensemble de l’Hexagone, le réseau Heytens s’est dirigé vers le département de la Vienne pour ouvrir une première franchise à Poitiers. Déjà présente sur Chambray-Les-Tours, Marie-Laure Popin a décidé de vivre un nouveau challenge avec cette ouverture.

Heytens arrive à Poitiers

Dernièrement, Heytens s’est implanté, pour la première fois de son histoire, à Poitiers. Marie-Laure Popin, franchisée depuis 2016 à Chambray-Les-Tours, a décidé de renouveler sa confiance avec l’ouverture de sa seconde franchise Heytens à Chasseneuil-du-Poitou.

Avec à ce jour 90 points de vente dont 42 dans l’Hexagone, Heytens poursuit son expansion en visant un maillage national de 80 magasins d’ici 2025. Dans cette perspective, de nombreuses opportunités d’ouvertures ou de reprises de magasin en franchise sont à pourvoir.

La marque recherche principalement des personnes passionnées par la décoration et animées par une réelle envie d’aider et d’accompagner des clientes dans la réalisation de leur projet décoration. Une formation de 6 à 8 semaines est dispensée aux futurs franchisés, selon l’expérience dans la vente, la vie en magasin et la connaissance de la décoration.

Heytens accompagne chaque porteur de projet avant la signature du contrat de franchise et tout au long de son activité. Au quotidien, les équipes de l’enseigne assurent une assistance permanente afin que les franchisés puissent développer leur activité en toute sérénité.

Les points forts de Heytens

  • Un concept de franchise unique et différenciant,
  • En franchise/location-gérance,
  • Une formation de 6 semaines au démarrage,
  • Un métier de spécialiste et de passion au service du client.

Vous souhaitez devenir franchisé Heytens ?

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Apport 0 €

Actualités

Interviews