Actualités de la franchise

Le magasin Heytens de Waregem (Belgique) se trouve à une nouvelle adresse

le

Marque référente du marché de la décoration de fenêtres, Heytens annonce le déménagement de son point de vente belge situé à Waregem. L’enseigne née en 1974 en Belgique est aujourd’hui implantée en France, Suisse, Luxembourg et d’autres pays d’Europe.

Déménagement d’un franchisé Heytens

Franchisé Heytens depuis une dizaine d’années, Frederiek Vandererven a profité d’une échéance de son contrat de bail commercial pour déménager dans de nouveaux locaux situés à quelques centaines de mètres. Ainsi, depuis le 12 novembre, son magasin se retrouve au 551 de la rue Gentseweg à Waregem.

Le franchisé a pu compter sur les équipes du franchiseur Heytens à chaque étape de ce nouveau projet : choix du local, des matériaux et des prestataires… Une collaboration qui a donné un résultat des plus magnifiques !

Dans un cadre convivial et accueillant, ce nouveau magasin de 133m2 propose toute l’offre de produits Heytens : stores et rideaux sur-mesure, un espace de co-création dédié à l’accompagnement du projet client, mais aussi l’expression de 4 tendances qui affirme le côté déco de la marque. Un nouvel espace qui a pu convaincre ses premiers clients !

Rejoindre le réseau de franchise Heytens

Le franchisé Heytens est un vrai commerçant, avec un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration et une vision orientée satisfaction clients.

A noter qu’il est possible de se lancer soit avec le modèle de la franchise soit avec celui de la location-gérance. La mise en place de ce projet coûte en général 150 000 euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Heytens ?

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Apport 0 €

Actualités

Interviews