Les franchisés Heytens rassemblés à Lille pour une nouvelle convention annuelle

Pour sa convention 2025, Heytens a choisi la ville de Lille pour se réunir avec l’ensemble de ses franchisés. Une rencontre marquée par de nombreux échanges et moments de convivialité.
Rétrospective de ce RDV
Organisée au cœur de la métropole lilloise, la convention 2025 de Heytens a permis aux franchisés de découvrir le nouveau siège de l’enseigne, fraîchement installé au sein du ‘’Kiabi Village’’ à Villeneuve-d’Ascq. Ce pôle dynamique incarne idéalement l’esprit entrepreneurial et l’élan de croissance qui animent le réseau.
Pendant ces journées, l’enseigne a dévoilé ses nouvelles tendances déco ainsi que les évolutions de ses gammes de stores et de rideaux sur mesure, des produits phares qui font la renommée et la particularité des showrooms Heytens.
Chaque nouveauté s’intègre dans la volonté d’offrir des solutions à la fois esthétiques, pratiques et entièrement personnalisées, tout en renforçant l’expertise métier de chaque franchisé.
La convention a aussi été l’occasion de mettre à l’honneur les nouveaux franchisés qui rejoignent le réseau.
L’enseigne en a également profité pour partager la vision stratégique et le plan de développement pour les années à venir, transmettre les bonnes pratiques, et promouvoir le partage d’expériences entre franchisés et franchiseur.
Cet évènement s’est clôturé par une soirée festive offrant un moment chaleureux et fédérateur pour l’ensemble du réseau. Heytens a remis des Awards aux franchisés ayant réalisé les meilleures performances de l’année, récompensant leur excellence opérationnelle, la qualité du service client et leur engagement quotidien.
L’enseigne a également célébré plusieurs franchisées françaises qui ont franchi le cap des 10 ans d’aventure entrepreneuriale au sein du réseau.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
