Actualités de la franchise

L’enseigne Infiniteam met en avant le DuoDay

le

Enseigne de travail temporaire dans les secteurs du Transport/BTP/Industrie/Tertiaire, Infiniteam privilégie le ‘’travailler ensemble’’ et place ainsi l’humain au cœur de son activité. C’est ainsi qu’elle a voulu mettre en lumière un évènement à taille humaine qui aura lieu le 19 novembre prochain, à savoir le DuoDay.

En quoi consiste le DuoDay ?

Le 19 novembre 2020 se tiendra une nouvelle édition de l’opération nationale DuoDay, une journée dédiée pour que les personnes en situation de handicap et les professionnels puissent partager leur quotidien au travail. Cette journée, qui contribue à changer le regard sur le handicap, permet la rencontre, la création de vocations ainsi que des opportunités de collaborations futures, l’emploi étant un des vecteurs de l’inclusion.

Le DuoDay a vu le jour en Irlande il y a maintenant 10 ans et a débarqué en France en 2015 dans le Lot-et-Garonne. Depuis 2017, l’évènement s’est déployé sur le plan national et est devenu très attendu par tous les employeurs (entreprises, administrations, collectivités et associations), et toutes les personnes en situation de handicap.

Avec 4 000 duos en 2018 et près de 13 000 duos en 2019, cette opération continue de prendre de l’ampleur et d’attirer autant d’employeurs que des personnes en situation de handicap. Pour vivre cette expérience, une préalable inscription doit être faite (employeur ou personne en situation de handicap) via une plateforme dédiée. L’équipe organisatrice et ses partenaires locaux s’engagent à créer des duos, formaliser des conventions de stage,…

Rappelons par ailleurs qu’Infiniteam recherche continuellement ses futurs adhérents dans les quatre coins du pays.

Vous souhaitez devenir franchisé Infiniteam ?

Franchise Infiniteam
Infiniteam

Agence de travail temporaire secteur transport BTP Industrie Tertiaire

Apport 55 000 €

Interviews

Actualités