Actualités de la franchise

L’enseigne Infiniteam met en avant son logiciel de gestion intérim

le

Spécialiste dans les secteurs du Transport/BTP/Industrie/Tertiaire, Infiniteam met tout en œuvre afin de pouvoir accompagner idéalement ses clients. Pour simplifier le recrutement, l’enseigne utilise des logiciels spécifiques, dont un logiciel de gestion intérim.

Pourquoi un logiciel de gestion intérim ?

Un logiciel de gestion d’intérim a pour vocation de simplifier la gestion des agences de travail temporaire pour les entreprises qui s’adressent souvent à l’intérim avec divers prestataires. Ces logiciels sont en mode SaaS et peuvent ainsi être installés sur les ordinateurs des usagers finaux.

La visée majeure de ce logiciel est de pouvoir orienter le pilotage des activités relatives au recrutement et à la gestion des besoins en intérim : gestion des plannings, facturation, saisie des relevés d’heures…

Par l’automatisation et la centralisation en temps réel sur une même plateforme de ces données, ces solutions permettent une diminution des erreurs liées à un suivi manuel et disparate des données. Elles sont personnalisables en fonction des besoins et la cible des personnes en charge de ces données.

L’utilisation de ce logiciel porte des avantages multiples dont :

  • Le gain de temps dans la gestion des données liées à la facturation, au mauvais relevé d’heures, aux intérimaires non qualifiés pour la mission initialement proposée,
  • Une collaboration transparente et renforcée entre les agences de travail temporaires et les entreprises clientes,
  • Un suivi centralisé des données,
  • Une diminution globale des coûts associés au recrutement intérimaire grâce à la dématérialisation.

Rappelons par ailleurs que l’adhésion à Infiniteam requiert un apport personnel de 55 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé Infiniteam ?

Franchise Infiniteam
Infiniteam

Agence de travail temporaire secteurs Transport Logistique BTP Industrie Tertiaire

Apport 55 000 €

Actualités

Interviews