Actualités de la franchise

Inter Caves, toujours proche de ses franchisés malgré la covid-19

le

Premier réseau de cavistes en partenariat, Inter Caves poursuit l’accompagnement de ses franchisés partout en France afin de les soutenir particulièrement pendant la crise. L’enseigne poursuit également le développement de son réseau en recherchant de nouveaux partenaires

Inter Caves continue de résister à la crise

Inter Caves se démarque avec une sélection riche de produits en exclusivité, notamment des Domaines Richard. Il est à noter qu’en avril 2011, la Maison Richard, entreprise familiale, spécialisée depuis trois générations dans la production et la distribution de vins auprès de la restauration, a racheté Inter Caves pour diversifier sa distribution vers les particuliers & professionnaliser. La famille Richard est par ailleurs propriétaire de 8 domaines viticoles illustres en Bordelais, Beaujolais et Vallée du Rhône.

Aujourd’hui et malgré le contexte sanitaire difficile, Inter Caves reste toujours proche de ses partenaires en organisant régulièrement des réunions régionales. L’enseigne continue d’ailleurs de faire face à la covid-19 et de prouver la robustesse de son concept notamment avec une excellente performance sur le mois de mars, et ce malgré le confinement. Une constante augmentation du trafic en magasin a été ainsi remarquée.

Inter Caves poursuit d’autre part le développement de son réseau et sa quête de nouveaux partenaires franchisés partout en France. L’enseigne offre en particulier deux opportunités de reprise sur les deux villes de Vigneux-Sur-Seine et Bourgoin-Jallieu. « Devenir partenaire Inter Caves est l’opportunité de faire vivre votre passion au quotidien. Nous sommes là pour vous accompagner » assure Eloïse Opryszko, Chargée de recrutement Inter Caves.

Vous souhaitez devenir franchisé Inter Caves ?

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Réseau de cavistes en partenariat avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews