Actualités de la franchise

INWIN poursuit le développement de son réseau en ouvrant trois nouvelles agences

le

Réseau d’agences spécialisées dans le digital, INWIN continue de renforcer son maillage régional et de conquérir les territoires avec son concept dans l'air du temps. Ainsi, deux nouvelles agences sont venues étoffer le réseau, l’une à Saint-Denis, l’autre à Rennes et la dernière à Clichy.

INWIN a finalisé trois nouvelles implantations

Grâce à Brahim Marzouk, l’enseigne INWIN a pu intensifier la présence de son réseau en Ile-de-France. Ce dernier a en effet ouvert les portes de sa propre agence INWIN sur la ville de Saint-Denis.
« Mes 20 ans d’expérience en commerce international de solutions à haute valeur ajoutée Technologique m’ont forgé une passion pour l’humain, pour ses attentes, ses comportements et ses expériences dans un univers résolument plus connecté, plus digital et plus ‘’smart’’ que jamais » indique le nouvel adhérent.

D’autre part, le réseau a aussi ouvert à Rennes avec une nouvelle agence créée par Barbara Bretécher & Bruno Quémener. Barbara Bretécher est forte d’une expérience de quelques années en gestion de projets marketing dans l’univers de la technologie et du digital alors que Bruno Quémener est un expert en transformation d’entreprise, très impliqué dans les défis de la stratégie digitale.

La troisième agence prend place à quant à elle à Clichy en région parisienne, avec à ses manettes le nouvel adhérent Sébastien Renault.

Le réseau INWIN continue ainsi le développement de son réseau dans le but de toujours mieux accompagner les PME, ETI et collectivités, et les inciter à aligner leur stratégie digitale sur leur stratégie d’entreprise.

Les avantages d’INWIN

  • Des charges faibles : aucun stock, pas de pas de porte,
  • Des marges importantes : économies réalisées grâce à des achats communs,
  • Un chiffre d’affaires récurrent grâce à une offre basée sur des prestations mensuelles.

Vous souhaitez devenir franchisé INWIN ?

Franchise INWIN
INWIN

Agence conseil en stratégie digitale

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités