Actualités de la franchise

La franchise INWIN se déploie sur la Côte d’Azur

le | Franchise Services entreprises

Après avoir appliqué sa stratégie de développement en franchise entre 2015 et 2017 avec l’ouverture de cinq agences réparties sur tout le territoire français, le réseau INWIN intensifie sa présence en inaugurant un nouveau point de vente à Monaco. Il s’agit du premier déploiement de l’enseigne dans le sud de la France, et il répond au mieux aux besoins des clients des Alpes-Maritimes.

Un nouveau challenge pour la franchise INWIN

L’enseigne spécialisée dans l’innovation et la stratégie digitale part à la conquête du sud français en inaugurant une nouvelle agence dans la principauté de Monaco. Les cinq autres entités du réseau se trouvent essentiellement dans l’ouest et le nord du pays et sont réparties sur les régions suivantes : Nantes en Loire-Atlantique, Tours en Indre-et-Loire, Rennes en Ille-et-Vilaine et Chartres en Eure-et-Loir.

L’agence INWIN a pu voir le jour grâce à l’association de quatre franchisés : Jean-Christophe Personnat, Jean Deloffre, Cyrille Mereau et Nicolas Fourrier qui ont mis à profit leurs compétences dans le domaine digital ainsi que leurs expériences en termes de consulting en stratégie digitale.

La mission des ces nouveaux entrepreneurs consiste à développer la communication digitale de l’agence INWIN de Monaco via la mise en place d’interfaces numériques adaptées ainsi que des prestations performantes qui répondent au mieux aux besoins de leur clientèle. Des solutions adéquates peuvent être proposées grâce à la cellule dédiée en Recherche et Développement située à la Silicon Valley. Une expertise qui permet aux nouveaux franchisés d’enrichir leurs procédés et d’être ainsi plus compétitifs sur le marché.

Vous souhaitez devenir franchisé INWIN ?

Franchise INWIN
INWIN

Agence conseil en stratégie digitale

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités