Irripiscine by Irrijardin annonce la reprise de sa franchise d’Epône

Irripiscine by Irrijardin est ravi d’annoncer l’ouverture d’un troisième point de vente pour son franchisé Vincent Costes. Ce dernier vient en effet de reprendre le magasin déjà implanté dans la ville d’Epône.
Irripiscine by Irrijardin d’Epône accueille un nouveau propriétaire
Déjà franchisé de deux magasins Irripiscine by Irrijardin, Vincent Costes poursuit son développement au sein du réseau en devenant le nouveau propriétaire du magasin d’Épône, dans l’Ouest parisien. Ayant récemment adopté le nouveau concept de la marque, ce lieu a été totalement réaménagé pour offrir une expérience client impeccable. Il est cédé par Yves Rousseau, qui reste actif au sein du réseau en conservant la gestion de son deuxième magasin.
Irripiscine by Irrijardin tient à remercier chaleureusement Vincent Costes pour sa confiance renouvelée. C’est une grande fierté pour la marque de faire évoluer le réseau avec des franchisés engagés et déjà bien ancrés dans son univers. L’enseigne adresse aussi ses remerciements à Béranger Lacoste, animateur réseau, à l’équipe franchise (Maxime Storti, Philippe Fleury) ainsi qu’à l’ensemble des équipes de la centrale pour leur mobilisation tout au long de cette reprise.
Ce troisième point de vente est venu consolider la présence du multi-franchisé et témoigne de son engagement dans l’aventure Irripiscine by Irrijardin.
Créez votre propre franchise Irripiscine by Irrijardin
Le candidat à la franchise Irripiscine by Irrijardin doit être une personne de terrain avec l’étoffe d’un entrepreneur, capable de gérer un centre de profit et de manager une équipe, animée du sens du commerce et plus particulièrement celui du service client. Un apport personnel de 75 000€ est aussi nécessaire.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.