Actualités de la franchise

Rendez-vous sur la Côte d'Azur pour Isofrance Fenêtres & Energies

le

L'heure est à la mobilisation collective pour les franchisés d'Isofrance Fenêtres & Energies. Les 15 et 16 mai prochains, ils se retrouveront pour leur grand rendez-vous biannuel sur la Côte d'Azur.

Une occasion d’échange et de récompense pour les franchisés

Les 15 et 16 mai prochains, les franchisés d'Isofrance Fenêtres & Energies seront réunis sur la Côte d'Azur pour leur réunion biannuelle. Ce rassemblement sera l'opportunité de mettre en lumière les succès du réseau et d'échanger sur des nouveautés et meilleures pratiques, tant au niveau des produits que de la communication et de l'expérience client.

La Commission Mixte (Produit et Communication) dévoilera de nouveaux outils de vente, dont le dernier catalogue de Menuiseries B2C englobant les nouvelles gammes. L'accent sera mis sur l'analyse fine des stratégies efficaces d'acquisition de contacts qualifiés, un facteur essentiel pour la croissance commerciale.

Des spécialistes, à l'exemple du partenaire STOVE, contribueront à la discussion sur les futures innovations produit et une table ronde évaluera comment améliorer l'expérience client en boutique. L'évènement abordera en outre les mises à jour de MaPrimeRénov’, pour que les franchisés puissent mieux conseiller leurs clients sur les aides de l'État. En point d'orgue, les Trophées Challenges 2023 honoreront les performances commerciales exceptionnelles au sein du réseau.

Nicolas Buermann, directeur du développement du réseau Isofrance, s'inspirant de la méthodologie du réputé Armin Leinen, partagera avec les participants des approches commerciales et managériales visant à dynamiser l'engagement des clients et des équipes. Le congrès, enfin, boostera l'esprit d'équipe par le biais de moments de partage tels que golf, pétanque et barbecue géant.

Vous souhaitez devenir franchisé Isofrance Fenêtres et Energies ?

Franchise Isofrance Fenêtres et Energies
Isofrance Fenêtres et Energies

Réseau de concessionnaires dédié au confort de l'habitat des particuliers avec des solutions en menuiseries et en chauffage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews