La satisfaction client au coeur de la stratégie de FCA - Façadier Concepteur d'Avenir, qui fête bientôt ses 30 ans

Fondée en 1988 par Bertrand Demenois, l’enseigne FCA - Façadier Concepteur d'Avenir ne cesse de se développer grâce à la mise en place d’une stratégie bien étudiée. Les activités initiales du réseau concernaient essentiellement le ravalement de façade. Elles ont été ensuite vite complétées par d’autres prestations telles que les travaux d’isolation thermique des murs et l’offre thermique globale dispensée à travers son label Ecoreha obtenu en 2011.
Cette certification vient dans le cadre de l’anticipation de l’évolution du marché qui a permis à FCA de devenir une force de proposition et d’innovation dans le secteur dédié à l’isolation thermique de l’habitat.
FCA, la franchise qui mise sur le développement de sa relation avec les clients
La satisfaction de sa clientèle étant au centre des activités de l’enseigne, l’évolution de FCA concerne ainsi l’amélioration de sa relation avec les consommateurs et la garantie de leur bien-être à tous les niveaux. De ce fait, FCA est la première franchise à obtenir une certification AFNOR NF Service Vente directe qui garantit la transparence des procédures et le respect de la vie privée des clients. Ainsi, FCA ne lésine pas sur les moyens et instaure entre elle et sa clientèle une relation sereine basée sur la confiance et ce, dès le premier contact jusqu’à la fin des travaux.
Par ailleurs, chaque entité du réseau FCA bénéficie d’une certification RGE Certibat grâce à sa capacité à fournir des offres thermiques globales adaptées aux besoins des clients.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.