Présente à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre, l’enseigne Tryba s’attend à une fin d’année prometteuse

Tryba affiche aujourd’hui une très forte dynamique. Après 16 ouvertures et 9 reprises en 2020, l’enseigne a clôturé le 1er semestre 2021 avec des implantations dans 18 villes supplémentaires.
Tryba confirme son attrait et sa dynamique
Avec 17 ouvertures en 2020, soit 2 de plus que ses prévisions, l’enseigne affiche une excellente performance, notamment en période de crise, confirmant ainsi la forte dynamique du réseau. Présents sur tout le territoire national, ces nouveaux magasins ont permis de renforcer le maillage territorial de l’enseigne en offrant plus de proximité à ses clients grâce à l’ouverture de 9 Espaces-Conseil, 7 magasins secondaires et un Carré Tryba. Concernant les reprises de fonds de commerce, l’année 2020 a permis 9 rachats de concessionnaires.
En 2021, le groupe a commencé en beauté son 1er semestre avec 21 magasins en cours d’ouverture d’ici fin 2021, soit 13 Espaces-Conseil, 7 magasins secondaires et 1 Carré Tryba. Tryba compte poursuivre l’aventure en s’implantant dans les secteurs suivants :
- Hauts-de-France : Béthune et Abbeville,
- Normandie : Le Havre, Yvetot, Dieppe, Saint-Lô, Coutances et Bayeux,
- Bretagne : Brest, Montfort-sur-Meu et Redon,
- Pays de la Loire : Pornic et Les Herbiers,
- Centre : Loches,
- Nouvelle-Aquitaine : Niort, Bressuire, Cognac, Villeneuve-sur-Lot, Agen et Mont-de-Marsan,
- Grand Est : Charleville-Mézières, Bar-le-Duc et Epinal,
- Auvergne-Rhône-Alpes : Montluçon, Moulins, Roanne et Aurillac,
- Bourgogne-Franche-Comté : Nevers, Fontaine-les-Dijon et Avallon.
Pour y parvenir, l’enseigne participera à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre pour rencontrer ses futurs candidats (stand G39).

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.