Actualités de la franchise
KALTEA présente les différents services de sa tête de réseau
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KALTEA est engagé pour le confort thermique chez le particulier via ses prestations de vente, de pose et d’entretien d’appareils thermodynamiques. Bien qu’il soit encore jeune, le réseau a bien saisi que sa réussite est liée à l’efficacité et l’organisation de sa tête de réseau.
Une équipe soudée et bien organisée
L’équipe de la tête de réseau KALTEA endosse les services suivants :
- Développement & Stratégie : décider des évolutions du concept. Fixer le rythme des recrutements et un projet d’implantation.
- Recrutement : rechercher les futurs franchisés, établir un suivi quotidien des candidatures, auditer les candidats, organiser les journées découvertes…
- Accompagnement : simplifier la création des nouvelles agences, favoriser le développement commercial des franchisés, les accompagner dans le domaine de la gestion, organiser 2 à 3 visites annuelles chez les franchisés,
- Animation-dialogue : développer l’esprit réseau, organiser un système de relations entre les franchisés et avec la tête de réseau, multiplier les échanges et les rencontres,
- Marketing & Communication : promouvoir l’image de la marque, accompagner les agences dans leurs efforts de communication locale,
- Logistique : identifier les besoins et sélectionner les prestataires, négocier des conditions d’achat/approvisionnement privilégiées pour les franchisés,
- Contrôleur de gestion : superviser le réseau, contrôler la conformité des opérations des franchisés au concept de référence, suivre les reportings mensuels d’activité des franchisés, identifier les écarts…
- Formation : transmettre les savoir-faire propres au concept, via une formation initiale, dispensée avant l’ouverture du magasin (administrative & technique), et une formation continue complète assurée au franchisé et ses équipes.
Patrick Rucart