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KALTEA présente les différents services de sa tête de réseau

KALTEA présente les différents services de sa tête de réseau

KALTEA est engagé pour le confort thermique chez le particulier via ses prestations de vente, de pose et d’entretien d’appareils thermodynamiques. Bien qu’il soit encore jeune, le réseau a bien saisi que sa réussite est liée à l’efficacité et l’organisation de sa tête de réseau.

Une équipe soudée et bien organisée

L’équipe de la tête de réseau KALTEA endosse les services suivants :

  • Développement & Stratégie : décider des évolutions du concept. Fixer le rythme des recrutements et un projet d’implantation.
  • Recrutement : rechercher les futurs franchisés, établir un suivi quotidien des candidatures, auditer les candidats, organiser les journées découvertes…
  • Accompagnement : simplifier la création des nouvelles agences, favoriser le développement commercial des franchisés, les accompagner dans le domaine de la gestion, organiser 2 à 3 visites annuelles chez les franchisés,
  • Animation-dialogue : développer l’esprit réseau, organiser un système de relations entre les franchisés et avec la tête de réseau, multiplier les échanges et les rencontres,
  • Marketing & Communication : promouvoir l’image de la marque, accompagner les agences dans leurs efforts de communication locale,
  • Logistique : identifier les besoins et sélectionner les prestataires, négocier des conditions d’achat/approvisionnement privilégiées pour les franchisés,
  • Contrôleur de gestion : superviser le réseau, contrôler la conformité des opérations des franchisés au concept de référence, suivre les reportings mensuels d’activité des franchisés, identifier les écarts…
  • Formation : transmettre les savoir-faire propres au concept, via une formation initiale, dispensée avant l’ouverture du magasin (administrative & technique), et une formation continue complète assurée au franchisé et ses équipes.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

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