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Kiabi : François Haimez nommé Directeur Général France

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Nicolas Hennon, Directeur Général du Groupe KIABI, annonce la nomination de François Haimez, actuel Directeur Général de KIABI Russie, au poste de Directeur Général KIABI France. Il succède ainsi à Philippe Thirache, qui occupait ces fonctions depuis 2011.

Contributeur actif de la stratégie de développement de Kiabi à l’international, François Haimez s’inscrit dans la continuité du virage engagé par l’entreprise depuis 4 ans, en réponse aux grands enjeux du groupe : 

·         Accroître la performance du business model Kiabi, grâce à un développement agile et crosscanal.
·         Etre la marque de mode préférée des clients et l’entreprise préférée des collaborateurs, partout où KIABI s’implante.
·         Poursuivre et accélérer le développement de l’enseigne en centre-ville et galeries commerciales en France. 

Selon Nicolas Hennon, « Nous pouvons compter sur les compétences de François, sur son esprit commerçant, ses valeurs humaines, son écoute, sa simplicité et sa passion pour respecter et prendre soin du projet construit par les équipes. En tant que leader France, François challengera les enjeux et accompagnera les équipes vers une réussite pérenne de Kiabi France. »

Agé de 44 ans, marié et père de 3 enfants, François Haimez a fait un premier parcours chez KIABI de 1998 à 2001 comme directeur de magasin. En 2006, après 4 ans passés chez Camaïeu et une année sabbatique pour faire le tour du monde en famille, il revient en tant que Directeur Régional Nord, Directeur Opérationnel Ouest, puis Directeur Marketing Kiabi France. Depuis 2014, il était Directeur Général de Kiabi Russie. 

François Haimez a pris ses nouvelles fonctions le 1er Février 2016.

A propos de KIABI 

Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le prêt-à-porter en lançant un concept de mode à petit prix pour toute la famille, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur un réseau de 468 magasins, dont 111 hors de France, KIABI réalise un chiffre d’affaires de 1,87 milliard d’euros (2014) et enregistre une croissance de 8,7%. Symbole d’un état d’esprit surprenant, fun, simple, engagé et complice, la mode KIABI propose des collections dessinées en France par une équipe de 56 stylistes intégrés. N°1 français du prêt-à-porter en France, KIABI affiche la plus importante communauté de fans sur les réseaux sociaux fédérée par une marque de prêt-à-porter française. Fort de 8 200 collaborateurs présents dans 13 pays, le groupe KIABI innove sans cesse pour proposer à ses clients une véritable « shopping expérience plaisir ».   

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