Actualités de la franchise

Krys dresse le bilan de sa première participation au Tour de France

le

Alors que le Tour de France vient de s’achever, Krys revient sur cet évènement lancé après une année inédite. L’enseigne félicite d’ailleurs Tadej Pogacar, vainqueur du Tour de France.

Retour sur l’évènement

Après 21 étapes, Tadej Pogacar s’est vue remporter l'édition 2021 du Tour de France. Maillot jaune et maillot blanc pour la 2ème année successive, il réédite l'exploit qu'il avait réalisé en 2020 pour sa toute première participation à la Grande Boucle.

Parrain du maillot blanc, Krys le félicite très chaleureusement, de la même façon que son dauphin au classement général, le danois Jonas Vingegaard, porteur du maillot blanc pendant la grande majorité de l'édition 2021.

Tout au long de cette édition, Krys déployait ses messages de prévention et de sensibilisation en invitant le public à faire tester sa vue et son audition, gratuitement.

Le Bus de la Vue et de l'Audition a permis de réaliser 2 173 tests à l'occasion des 12 dates de présence sur le Tour. Cette année, le Bus a particulièrement sensibilisé les parents aux bons comportements à faire adopter à leurs enfants et aux solutions existantes pour freiner l'évolution de la myopie. Les 915 magasins Krys ont également adopté l’action pendant une semaine.

Krys a également organisé le 6 juillet l'opération ‘’l'Étape en Blanc’’, action inédite dédiée au soutien scolaire de la jeunesse. Ainsi, le public a été invité à revêtir le maillot blanc ‘’L'étape en Blanc-Porter la Jeunesse’’ pour permettre de financer des heures de soutien scolaire en faveur de l'AFEV.

Optique, audio-prothésiste : cette entreprise en croissance recrute

Franchise EYES
EYES

Vous voulez ouvrir votre premier magasin d'optique ?

Apport 50 000 €

Franchise Krys

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise EYES
EYES

Apport 50 000 €