Actualités de la franchise

La Compagnie des Toits a lancé une nouvelle session d’apprentissage

le

Le réseau expert des toits professionnels, La Compagnie des Toits, poursuit l’accompagnement de ses nouveaux franchisés à travers notamment une formation initiale intensive. Le 11 septembre, l’enseigne a entamé une nouvelle session d’apprentissage.

Sixième session de formation du réseau

Le 11 septembre, La Compagnie des Toits a lancé sa 6ème session de formation en faveur de Victor MINARD, qui ouvrira début novembre sur le secteur de Gironde Est. Avec un diplôme en Audit Expertise Comptable à l’ESSCA d’Angers, Victor MINARD a exercé comme commercial chez Nestlé Grand Froid. Il a ensuite suivi une majeure finance le conduisant à travailler chez EY en audit puis en transaction services. Après 5 ans d’expérience sur des missions d’audit et de due diligence en équipe, il a renforcé ses connaissances financières en fonds d’investissements au Crédit Agricole. Fort de ses expériences, il va pouvoir appréhender l’univers du bâtiment et plus particulièrement celui des toits professionnels.

Comme les 5 précédentes sessions, cette formation abordera pendant 8 semaines l’ensemble des disciplines propres aux franchisés La Compagnie des Toits : découverte du système toit, approches techniques, processus commercial, management et stratégie, pilotage des outils... Pour diversifier les méthodes d’apprentissage et promouvoir l’appropriation des thèmes, l’approche théorique sera accompagnée de jeux de rôles et de mises en situations professionnelles.

Globalement, pour un excellent démarrage, l’équipe tête de réseau accompagne continuellement les franchisés et met à leur disposition plusieurs services : une formation initiale de 8 semaines, une formation continue, un accompagnement technique et commercial au quotidien, des points de rencontre réguliers, des outils experts et novateurs…

Vous souhaitez devenir franchisé La Compagnie des Toits ?

Franchise La Compagnie des Toits
La Compagnie des Toits

Le réseau expert des toits professionnels

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews