Actualités de la franchise

Le réseau La Compagnie des Toits revient sur sa deuxième Journée Rencontre

le

Réseau expert des toits professionnels, La Compagnie des Toits a mis en œuvre fin septembre dernier sa deuxième Journée Rencontre en accueillant ainsi des candidats venus du Morbihan, de la Gironde et de l’Ile-de-France… La journée a été rythmée par des moments d’échanges et de partage.

Retour sur cet événement

Lors de sa deuxième Journée Rencontre, La Compagnie des Toits a accueilli de nombreux porteurs de projets venus du Morbihan, de la Gironde et de l’Ile-de-France… au sein de son siège à Melun. Nicolas Legendre, fondateur du réseau, a profité de l’occasion pour mettre l’accent sur le potentiel de développement d’un marché de 3,5 millions de toits, présenter les 9 offres destinées aux diverses cibles BtoB.

Le concédant a également rappelé que le positionnement de la marque est unique étant donné qu’il apporte des perspectives à forte valeur ajoutée en instaurant une nouvelle forme de partenariats entre experts et gestionnaires des toits professionnels où prédomine la notion de performance durable.

Le fondateur a notamment répondu aux questions concernant la concurrence qui reste selon lui éparse étant donné qu’il s’agit de l’unique réseau à intervenir sur la rénovation des toits en allant au-delà des réparations régulières pour passer du simple entretien à la réalisation de travaux dans les règles de l’art.

Ce rendez-vous s’est terminé par des échanges individuels avec l’équipe dirigeante Nicolas Legendre et Jean-Luc Chauvet, Directeur réseau, pour mettre les fondamentaux des prochaines étapes en vue de l’intégration dans le réseau des concessionnaires en adéquation avec les candidats.

Vous souhaitez devenir franchisé La Compagnie des Toits ?

Franchise La Compagnie des Toits
La Compagnie des Toits

Le réseau expert des toits professionnels

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités