Sept nouveaux affiliés rejoignent le réseau La Compagnie des Toits

La Compagnie des Toits vient d’accueillir 7 nouveaux talents. Après un parcours de formation rigoureux, qui débutera le 3 février, ils lanceront officiellement leur activité en avril.
Portraits des nouveaux affiliés
Après un parcours dans l'hôtellerie/restauration, Adrien a exercé dans l’industrie où il a évolué jusqu'à devenir directeur commercial. En rejoignant La Compagnie des Toits, il interviendra sur tout le secteur de la Drôme.
Emmanuel a travaillé dans le domaine de la gestion de projet informatique bancaire et a également passé 17 ans à Londres en tant qu’indépendant. Désormais affilé La Compagnie des Toits, il sera présent sur l’Ouest des Bouches-du-Rhône.
Jérôme, lui, bénéficie de 24 ans d’expérience dans le management et le leadership. Durant les 5 dernières années, il a dirigé le CODIR d’un site regroupant 300 personnes. Bientôt, il ouvrira son agence à l’Est du Rhône.
Issu d’une famille de commerçants, Stéphane, de son côté, était pendant 25 ans Directeur de Business Unit chez Heineken France. Après avoir évolué dans des environnements variés, il franchit aujourd’hui le cap de l’entrepreneuriat avec La Compagnie des Toits en s’implantant dans l’Ain.
Eric a également rejoint l’aventure et couvrira le Sud de l’Ille-et-Vilaine. Auparavant, il a passé une trentaine d’années dans les RH chez de grands groupes, et a d’ailleurs occupé des postes de responsabilité.
Après 25 ans d'expérience dans l'industrie, Samuel décide de relever un nouveau challenge. Il ouvrira prochainement son agence La Compagnie des Toits dans le Gard.
Enfin, Raphaël a occupé des fonctions managériales pendant plus de 10 ans chez Rex Rotary. Son agence interviendra sur le secteur Ouest de la Seine-Maritime.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.