Actualités de la franchise

L’Appart Fitness poursuit son engagement pour le secteur et le développement de son réseau

le

L’Appart Fitness continue de soutenir le secteur en sollicitant continuellement le gouvernement pour la réouverture des salles de sport. L’enseigne poursuit parallèlement l’expansion de son réseau malgré le contexte sanitaire.

Une enseigne engagée pour la pratique du sport pendant la crise sanitaire

L’Appart Fitness continue de solliciter le gouvernement et d’intervenir pour la réouverture des salles de sport. L’enseigne insiste surtout sur la lourdeur du protocole en vigueur. Alors que Patrick Mazerot, Directeur Général du groupe, a plusieurs fois rencontré les différents ministres en exercice pour faire avancer les choses, David Mazerot, Directeur associé, prend régulièrement part à des réunions avec les principaux acteurs du secteur, plus particulièrement Sylvain Maisonneuve, conseiller au sein du cabinet du Ministère de l’Économie.

Cela s’inscrit dans la pression positive mise sur le gouvernement, au profit du secteur d’activité de la remise en forme.

De fortes ambitions de développement

En dépit du contexte sanitaire complexe, le réseau L’Appart Fitness maintient le cap de poursuivre le développement de son réseau en cette nouvelle année 2021, avec l’ambition d’atteindre 250 unités à horizon 2023.

L’enseigne a déjà marqué ce nouvel an par une nouvelle ouverture sur une surface de 2 400m2 dans le Parc OL Land créé autour du nouveau grand stade de l’Olympique Lyonnais à Décines (Rhône).

En poursuivant la sensibilisation sur un mode de vie sain, l’enseigne s’est investie avec plus de 150/200 000€ dans un studio vidéo pour proposer une plateforme digitale de qualité, déployée dans l’ensemble de ses clubs.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Appart Fitness ?

Franchise L'Appart Fitness
L'Appart Fitness

Le sport nous rassemble !

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews