Actualités de la franchise

L’Appart Fitness, réseau précurseur en proposant une alternative Les Mills à ses clubs

le

Concept de clubs de remise en forme chic et cosy, L’Appart Fitness propose grâce à Les Mills une offre large et riche dans l’ensemble de ses clubs. Il s’agit de l’une des premières chaînes à proposer une alternative à ses clubs grâce à ce leader des programmes pré-chorégraphiés.

Des cours performants chez L’Appart Fitness

Faire bouger, vibrer, danser, transpirer ses adhérents, telle est la vocation de la marque L’Appart Fitness, l’une des plus grandes chaînes de fitness en France.

Alliée à Les Mills, leader des programmes pré-chorégraphiés, elle offre pas moins de 95 cours dans 8 styles d’entraînements différents et complémentaires, proposés en accès à la maison : Dance, Hiit, Cardio, Renforcement, Zen.

L’Appart Fitness propose par ailleurs un service de proximité à taille humaine avec du matériel haut de gamme adapté à tous.

Des professeurs diplômés assurent l’accompagnement des adhérents et l’animation des cours collectifs variés. Tous ces éléments font l’ambiance chaleureuse des clubs L’Appart Fitness, pour séduire une clientèle moderne et toujours plus exigeante.

Le réseau L’Appart Fitness continue par ailleurs de rechercher des candidats entrepreneurs dans l’âme et surtout passionnés de sport. Il s’agit notamment de partenaires au profil travailleur, gestionnaire et rigoureux.

Les avantages d’intégrer L’Appart Fitness

  • Trois jours d’accompagnement et de suivi de la future salle,
  • Six jours de formation initiale au siège social,
  • Une assistance à l’ouverture de votre club,
  • Une formation continue sur simple demande (5 jours, 6 fois/an),
  • L’accès à un réseau de fournisseurs qualifiés,
  • Des services à la carte.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Appart Fitness ?

Franchise L'Appart Fitness
L'Appart Fitness

Le sport nous rassemble !

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités