Actualités de la franchise

L’Appart Fitness signe un partenariat exclusif avec la prestigieuse marque Le Coq Sportif

le

Enseigne française de clubs de fitness, L’Appart Fitness maintient le cap de son développement et continue d’aller de l’avant pour atteindre l’objectif de 250 clubs d’ici 2023. Dans le cadre de ce développement, l’enseigne vient d’annoncer officiellement un partenariat avec Le Coq Sportif.

L’Appart Fitness accueille un nouveau partenaire

Si le secteur sportif a souffert de la crise en 2020-2021, l’enseigne L’Appart Fitness a, quant à elle, pu résister pour figurer aujourd’hui dans le TOP 3 des chaines de fitness, avec comme objectif d’atteindre les 250 clubs d’ici 2023.

Dans le cadre de sa politique de développement, l’enseigne se rapproche de la marque Le Coq Sportif en signant officiellement un partenariat exclusif. Ainsi, à partir de ce mois de décembre, Le Coq Sportif sera l’équipementier officiel pour l’ensemble des clubs L’Appart Fitness et s’affichera d’ailleurs sur tous les maillots des coachs et dirigeants : le t-shirt orange sera ainsi remplacé par des maillots plus élégants de couleur noire.

L’Appart Fitness & Le Coq Sportif partagent des valeurs communes de savoir-faire et de qualité française. « Le réseau L’Appart Fitness se réjouit de ce partenariat construit autour de valeurs communes : les valeurs à la française, proximité, engagement social et sociétal, du sport pour tous », a affirmé Patrick Mazerot, Président Fondateur du réseau.

Les avantages du réseau L’Appart Fitness

  • 3 jours d’accompagnement et de suivi,
  • 6 jours de formation initiale au siège social,
  • Assistance à l’ouverture,
  • Une formation continue sur simple demande,
  • Un réseau de fournisseurs qualifiés…

Vous souhaitez devenir franchisé L'Appart Fitness ?

Franchise L'Appart Fitness
L'Appart Fitness

Le sport nous rassemble !

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews