Actualités de la franchise

L’Appart Fitness vient d’annoncer de nouvelles nominations au sein du réseau

le

Avant de reprendre son activité le 9 juin et dans l’intention de renforcer l’animation et le développement de son réseau, L’Appart Fitness a réalisé un certain remaniement au sein de ses équipes, avec de nombreuses nouvelles nominations.

La franchise L’Appart Fitness réorganise son réseau

L’Appart Fitness a affecté Sébastien Davray au poste de DG des Opérations en charge de la gestion opérationnelle de l’ensemble des clubs du réseau. Dirigeant historique du groupe, il a exercé pendant 9 ans des fonctions de DAF dans l’immobilier social et a rejoint l’enseigne en 2010 comme DAF puis DG.

Dès lors, Raphaël Murati est Directeur Réseaux Groupe chargé de l’animation des réseaux filiales et franchises. Il était Directeur Commercial après avoir été successivement Manager de club et Directeur Régional. Il a entamé son parcours comme coach sportif pour devenir en 2004 directeur de club puis en 2008 manager de plusieurs clubs auprès d’Elixia.

D’autre part, l’enseigne a nommé Vincent Tantôt, qui était Directeur Régional sur Lyon et Saint-Etienne, comme Directeur Réseau Franchise en charge de l’animation du réseau de clubs franchisés. Il a débuté sa carrière chez Sport 2000 puis rejoint Club Med avant de monter son entreprise dans le retail. En 2013, il a intégré Nextalis (repris par L’Appart Fitness en 2018) comme commercial, manager et manager multi-établissements.

Enfin, Baptiste Meyer est devenu Directeur Régional après une expérience de responsable commercial chez Nextalis depuis 2014. En 2018, il a pris la direction de 3 clubs avant d’en piloter 6 et de devenir Directeur Régional.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Appart Fitness ?

Franchise L'Appart Fitness
L'Appart Fitness

Le sport nous rassemble !

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews