Actualités de la franchise

L’Appart Fitness vous accompagne à travers son studio vidéo

le

Concept de clubs de remise en forme chic et cosy, L’Appart Fitness continue d’accompagner ses adhérents pendant ce temps de confinement en leur proposant des cours en ligne. L’enseigne a en effet mis en place son studio vidéo offrant ainsi une qualité irréprochable de cours live.

L’Appart Fitness toujours mobilisé

L’enseigne L’Appart Fitness profite de cette période d’activité réduite pour offrir à ses adhérents des cours en ligne de haute qualité. Elle cherche d’une part à aider ses membres à maintenir la forme pendant cette période de confinement, et de l’autre à ne pas altérer le développement du groupe.

« Jusque-là, les cours vidéo étaient une solution de dépannage mais l’objectif est d’en faire une véritable offre professionnelle… bien en deçà des abonnements classiques (50€/mois)», a commenté Thibault de Morel, Directeur Marketing Communication L’Appart Fitness.

En mettant en place son propre studio de création, l’enseigne développe des programmes vidéo de qualité pour le grand plaisir de ses 150 000 membres. Pour la simple et bonne raison d’y avoir mis un investissement permettant d’avoir un rendu filmique à la hauteur des ambitions du groupe.

Ces cours seront valorisés, et l’accès sera offert aux milliers d’adhérents pendant la période de confinement, pour montrer la mobilisation et les efforts du groupe pour eux. Il est par ailleurs possible de découvrir le planning de chaque semaine en consultant le site web de l’enseigne !

Enseigne dans le TOP 3 des clubs de sport, L’Appart Fitness rassemble à ce jour plus de 100 unités partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Appart Fitness ?

Franchise L'Appart Fitness
L'Appart Fitness

Le sport nous rassemble !

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités