Actualités de la franchise

L’enseigne L’Appart Fitness remet 15 000 euros à l’association Alliance du Cœur

le

Acteur majeur du secteur du fitness en France, L’Appart Fitness s’attache aux valeurs solidaires en mobilisant tout son réseau pour la bonne cause. L’enseigne a lancé l’opération #Cardiosolidaire, un acte de solidarité au profit de l’association Alliance du Cœur qui milite contre les maladies cardiovasculaires. Les pulsations cardiaques des adhérents de l’enseigne seront converties en argent qui sera versé à l’association.

Une opération en accord avec les valeurs que souhaite partager l’enseigne avec ses collaborateurs et adhérents

Grâce à la contribution de ses adhérents, L’Appart Fitness réitère son soutien aux actions solidaires. Durant le mois de janvier, les 3 milliards de pulsations des sportifs de l’enseigne ont permis de verser la somme de 15 000 euros à l’association Alliance du Cœur.

Le chèque a été remis le 30 janvier dernier par Patrick Mazerot, Président de l’Appart Fitness et son vice-président David Mazerot au Président de l’association Alliance du Cœur, monsieur Philippe Thebaud lors de l’inauguration du nouveau club du réseau à Paris Bastille : « Cet événement #Cardiosolidaire témoigne des valeurs de notre marque qui se donne pour mission vis-à-vis de nos adhérents d’être un appui santé, forme et bien-être », a déclaré Patrick Mazerot.

Durant tout le mois de janvier, l’enseigne a compté sur l’implication de ses 110 000 adhérents et la recommandation de centaines de coaches et sportifs de haut niveau à travers les clubs partout en France et les réseaux sociaux associés à L’Appart Fitness.

Retrouvez la dernière interview de Patrick Mazerot :

Vous souhaitez devenir franchisé L'Appart Fitness ?

Franchise L'Appart Fitness
L'Appart Fitness

Le Fitness nous rend meilleurs

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités