Actualités de la franchise

L'appart Fitness communique sur l'Observatoire de la franchise pour recruter ses futurs franchisés

le | Franchise beauté

L'Appart Fitness a choisi l'Observatoire de la franchise pour recruter ses futurs franchisés. Lancée par Patrick Mazerot en 2007, passionné de sport et possédant dix années d'expérience dans le secteur de la remise en forme, l'enseigne L’Appart Fitness est un concept novateur qui répond à un besoin de petites, moyennes et grandes structures de proximité. Développé en propre dans un premier temps, le modèle se décline grâce à la franchise depuis 2011 afin de s’adapter au fort potentiel du marché français. Pour accompagner cette évolution, L’Appart Fitness a investi 1,5 million d’euros en autofinancement de 2011 à 2015 puis a opéré il y a deux ans une levée de fonds de 4,5 millions d’euros pour consolider la structure financière et accélérer sa croissance.

Le réseau L'Appart Fitness regroupe actuellement 25 franchises et sept unités en propre et prévoit une forte progression de son activité dans les cinq années à venir. L'enseigne vise les 210 clubs d'ici 2020 représentant 115 millions d’euros de chiffre d’affaires cumulé et 1500 salariés. Particulièrement bien implanté en région Rhône-Alpes, d'où l'entreprise est originaire, L’Appart Fitness souhaite séduire de nouveaux franchisés et accélérer son développement au niveau national.

Vous souhaitez investir sur le secteur du fitness et créer votre franchise avec une enseigne reconnue ? Prenez contact avec le réseau L'Appart Fitness via notre site !

Vous souhaitez devenir franchisé L'Appart Fitness ?

Franchise L'Appart Fitness
L'Appart Fitness

Le Fitness nous rend meilleurs

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités